Greekside*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Petite Virée au Panthéon[Lucas/Alicia/Katy]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucas Brown

Lucas Brown


Messages : 50
Date d'inscription : 06/07/2009
Localisation : Maison des ΛXB

PARLE MOI DE TOI MON CHOW
Relations:
Parle nous de tes goûts:

Petite Virée au Panthéon[Lucas/Alicia/Katy] Empty
MessageSujet: Petite Virée au Panthéon[Lucas/Alicia/Katy]   Petite Virée au Panthéon[Lucas/Alicia/Katy] EmptyJeu 9 Juil - 14:07

Biiiiipppp biiiiiiiiip !
Le réveille de Lucas vient de sonner.Ce dernier s'étire dans son lit.La nuit semble avoir était agitée les draps sont sans dessus dessous.Lucas s'assoit sur son lit passe une main dans sa chevelure et se lève direction sa salle de bain.On entend maintenant plus que le cliquetis de l'au de la douche dans la maison.Tris quarts d'heure plus tard un Lucas tout frais sort de la salle de bain avec une mine radieuse.Encore en boxer il decide d'enfiler un peignoir pour aller déjeuner à sa grande surprise son père et là dans la cuisine entrain de se beurrer une biscotte.Il lance alors un "Salut P'pa"
Son père lui répondit avec un grand sourire.Il lui expliqua la raison de sa présence.Le père de Lucas expliqua donc que son voyage d'affaire à Moscou était annulé et qu'il serai la pendant 2 jours.Lucas s'assit en face de son père et commença a se servir des pancakes que sa belle-mère avait préparé.Après avoir discuté et mangeait dans la bonne humeur avec son père Luc remontât dans sa chambre direction le dressing.Il appuya sur le bouton et la vitrine du dressing coulissa laissant libre accès au gigantesque dressing du beau gosse.Lucas choisit un T-shirt en V gris et enfila une chemise à carreaux bleutée.Pour le bas une choisit un jean slim et des One star.Après passé une heure devant la télé et mangeait l'horloge affichée 13h58 Lucas décida alors de se bougeait surtout que le temps s'était levait et que le ciel était d'un bleu miroitant.En ce Samedi après-midi Lucas voulait frimer et pris donc la mini cooper noir qu'il avait reçu il y a une semaine de Paris.Il la décapota et Hop direction le Panthéon pour frimer.Après 20 min de route le Panthéon était en vue.Lucas se gara devant la belle vitrine qui affiché les lettre P A N T H E O N.
C'était le coup de feu il y avait beaucoup de monde pendant une seconde il espéra qu'il y ai de jolie fille et entra dans le Bar.Bingo ! en plein de le mil Lucas aperçus de belle fille dans la salle une brune sulfureuse au bar et une belle serveuse.Lucas s'assit alors au bar lâchant un clin d'œil a la serveuse qui d'après son badge sur sa poitrine s'appelle Katy
Revenir en haut Aller en bas
http://Lady.Gaga.Web.free.fr
Alicia Smith

Alicia Smith


Messages : 78
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 33
Localisation : Nice (06)

PARLE MOI DE TOI MON CHOW
Relations:
Parle nous de tes goûts:

Petite Virée au Panthéon[Lucas/Alicia/Katy] Empty
MessageSujet: Re: Petite Virée au Panthéon[Lucas/Alicia/Katy]   Petite Virée au Panthéon[Lucas/Alicia/Katy] EmptyJeu 9 Juil - 14:22

Aujourd'hui Samedi, Megan devait se lever tôt. En effet la miss avait accepté un job de serveuse au bar le plus réputé de la ville le " PANTHÉON ". Elle se leva alors aux alentours de 7h30, enfila un petit short et un débardeur afin d'aller faire un petit jogging matinale pour la mettre en forme. Après plus d'une heure de course, la miss rentra chez elle et se rua vers la douche où elle profita de la chaleur de l'eau coulant sur son corps durant 20 minutes minimum. Elle en ressortit ensuite toute fraiche et parfaitement présentable, elle se dirigea donc vers sa chambre où sa tenue de serveuse l'attendait. Une tenue assez sexy comportant une petite jupe et un débardeur décolté avec pour Logo le sigle du PANTHÉON. Elle grimaça en voyant sa tenue puis l'enfila rapidement, se regardant à plusieurs reprise dans la glace, elle eut un sourire narquois qui s'afficha sur son visage, elle était terriblement sexy dans cette tenue, et ça personne ne pouvait le nier. Megan avait accepter ce job non pas par besoin d'argent car son père était là à ses moindres désirs, mais plutôt pour se faire remarqué et avoir une réputation au sein de la ville, être en quelques sortes connus de tous. Prête à 11H45 elle se rua vers sa petite mini cooper et fonça en direction du bar. Une fois arrivée elle entra avec le sourire, salua son patron et les autres serveuse avant de se mettre au boulot.

----------------------------------------

Il était maintenant presque 14h et le monde affluait dans le bar, il faut dire que la chaleur étouffante y est pour beaucoup. Megan enchaine les services et les compliments de la part de la gente masculine. Elle à même déjà une sacré petite cagnotte de pourboire atteignant la modique somme de 150$, un bon début ! Elle remarqua alors soudain la présence d'un jeune homme plutôt charmant et sûr de lui, elle allait se dirigeait pour prendre sa commande quand une de ses amies serveuse Katy la devança.
Revenir en haut Aller en bas
Katy Rowve

Katy Rowve


Messages : 99
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 37
Localisation : Greekside*

PARLE MOI DE TOI MON CHOW
Relations:
Parle nous de tes goûts:

Petite Virée au Panthéon[Lucas/Alicia/Katy] Empty
MessageSujet: Re: Petite Virée au Panthéon[Lucas/Alicia/Katy]   Petite Virée au Panthéon[Lucas/Alicia/Katy] EmptyJeu 9 Juil - 14:56

    Les rayons du soleil commençaient à affluer dans la chambre de la jeune femme qui était encore endormit, seule, dans son lit, elle commença à ronchonner quand le BIIIIP sonore du réveil se mit à retentir. D’une mauvaise humeur, elle regarda le réveil, 9H ! Pff, dans une heure elle prenait son service au panthéon, le bar à la mode de la ville de Greekside, où elle travaillait depuis maintenant deux ans ! Oh rage, oh désespoir, elle allait effectuer une double journée, c’est-à-dire travailler de 10 à 00H00 environ, cela dépendra des jeunes personnes qui allaient venir boire un café, ou un whisky pour les plus assoiffés.
    Ni une ni deux, elle alla dans la cuisine de la confrérie, bien, sa petite sœur lui avait déjà préparé le ptit déjeuné. C’Est-ce que l’on appelle être traitée comme reine, et elle ne comprenait pas pourquoi, jamais, elle n’avait rien demandé à sa petite sœur comme bizutage forcé… m’enfin bon, c’était parfois agréable… comme ce matin, la journée s’annonçait pas trop trop mal au final ! Après avoir prit une longue douche, s’être maquillée légèrement, chose qu’elle détestait, mais qui était plutôt efficace niveau pourboire, habillée dans sa tenue de serveuse, à savoir jean taille basse et chemisier rouge ouvert sur les quatre premiers boutons, elle partit enfin travailler.
    Pour une fois, elle avait décidé d’y aller à pieds, après tout, avec ce temps, rien ne servait de polluer l’air !! Quelques minutes plus tard, elle arriva dans le lieu JEUNS par excellence… musique entraînante, banquette vintage/moderne, comptoir en verre trempée blanc… elle était plutôt contente de travailler dans ces murs, même si elle se passerait bien de servir quelques clients… Et encore, elle, elle ne portait pas LA tenue réservée aux serveuses, qui généralement était un petit débardeur et une jupe tellement mini qu’à côté les mini short de Rihanna sont long… c’est pour dire !!
    Les heures passaient, et les cafés servit également. Elle était seule à travailler au bar, du moins jusqu’à ce qu’Alicia -Aly-, son amie arrive. Aly était tout l’opposée de Kate, elle était sûre d’elle, charmeuse, sulfureuse, bref, de quoi voir votre taux de pourboire descendre en flèche ! Alors, même si c’était agréable de travailler avec une personne sympathique, c’était également bien énervant de voir ses sous diminuer conséquemment.
    Avant d’Aly n’arrive, il y eut se fils à papa qui arriva en faisant ronronner le moteur de sa nouvelle petite voiture, lui, c’était Lucas Brown, un bizut de chez les branleurs, les Lambda Chi Bêta. À ce moment précis, elle haïssait Aly de ne pas être arrivée plus tôt. Éviter les fils à papa qui vous regardait comme une friandise et regardait plus dans votre décolleté que dans vos yeux l’exacerbait ! Mais bon, elle fit de rien et d’un majestueux sourire, lui allait lui demander ce qu’il désirait.
    MIRACLE ! Aly passait la porte à l’instant même où elle allait demander la commande au jeune homme.

    - Hey, salut Aly, ton premier client vient d’arriver mignonne ! Dit-elle tout sourire à la serveuse venant prendre son service !

    Mignonne, mignon… Katy appelait tout le monde comme cela, non pas parce qu’elle oubliait les prénoms des gens qu’elle fréquentait, mais parce que c’était dans la personnalité de la belle parisienne tout simplement… Tout sourire, elle s’adressa enfin au jeune homme :

    - Mignon, cela ne vous dérange pas que ce soit la charmante jeune femme qui vous serve n’est-ce pas ? Questionna-t-elle avec un sourire charmeur, et des yeux brillants !
Revenir en haut Aller en bas
http://jaimie-alexander-online.skyblog.com
Lucas Brown

Lucas Brown


Messages : 50
Date d'inscription : 06/07/2009
Localisation : Maison des ΛXB

PARLE MOI DE TOI MON CHOW
Relations:
Parle nous de tes goûts:

Petite Virée au Panthéon[Lucas/Alicia/Katy] Empty
MessageSujet: Re: Petite Virée au Panthéon[Lucas/Alicia/Katy]   Petite Virée au Panthéon[Lucas/Alicia/Katy] EmptyJeu 9 Juil - 15:30

Lucas regarda la jeune serveuse d'un air supérieur et lui tourna les talons sans un mot.Et puis il faut dire que Lucas préféré la sulfureuse Brune à la petite blonde au grand toupet.Lucas qui repéra un groupe de fille de première qu'il avait croisé dans les couloirs de l'Université leur demanda si elles accepteraient qu'il s'assoit avec elles.L'une d'elle acquiesça et les deux autres filles rirent avec leur petite rire... qui n'appartient qu'aux filles..
Les filles le regardaient avec des yeux de biches et Lucas comme à son habitude joua le coup de la main dans ses cheveux, et voila a tout les coups ça marche la plus laide des 3 celle avec les petite lunette ronde et les cheveux en bataille lâcha un petit filet de bave en regardant Lucas qui rougit immédiatement et découvrant le liquide visqueux qui coulait sur son menton.Elle partit alors en sanglotant au toilette, laissant Luc avec ces deux filles l'une d'elle était grande et blonde elle lui expliqua qu'elle était dans l'équipe de Pom-pom Girl alors Luc lui expliqua qu'elle l'encouragera puisque lui est dans l'équipe de Football Americain.Lucas qui était donc très intéressé par cette fille n'employa aucune manière et mit directement sa main sur la cuisse de la belle blonde.Celui se reçu une gifle illicot.Voila que la Pom-Pom Girl jouait les St Ni touche !
C'est a ce moment la que la brune sulfureuse pointa le petit bout très petit de sa jupette de serveuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://Lady.Gaga.Web.free.fr
Alicia Smith

Alicia Smith


Messages : 78
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 33
Localisation : Nice (06)

PARLE MOI DE TOI MON CHOW
Relations:
Parle nous de tes goûts:

Petite Virée au Panthéon[Lucas/Alicia/Katy] Empty
MessageSujet: Re: Petite Virée au Panthéon[Lucas/Alicia/Katy]   Petite Virée au Panthéon[Lucas/Alicia/Katy] EmptyJeu 9 Juil - 15:41

Alicia qui venait d'arriver il n'y à pas très longtemps se vue dessuite aborder par son amie serveuse Katy, tout son contraire ! studieuse, intelligente et respectable Katy attirait certes le regard des garçons mais pas le même regard que lorsque Alicia était dans les parages. Son amie lui dit alors que son premier client l'attendait non loin, c'était le jeune homme plutôt beau gosse qu'avait repéré Alicia dès son entrée dans le bar, elle fit mine de grimaçait puis s'exécuta à la tâche. Elle arriva alors devant la table du jeune homme qui se voyait être entouré par de nombreuses jeunes demoiselles, mais ce fut quand elle arriva que la scène fut des plus amusante en effet le jeune homme se vit recevoir une gifle par une jolie blonde, monsieur avait du vouloir joué au grand séducteur et allez peut être un peu trop vite en glissant sa main sur la cuisse de la belle. Alicia rit dans son coin avant de le regarder le sourire aux lèvres et de lui demander

- Que puis-je vous servir ?

Alicia regarda alors les autres filles à la table qui la regardait avec un air supérieur et moqueur, elle détestait recevoir ce genre de regards et n'ayant pas la langue dans sa poche elle ne put s'empêcher de leur dire

- Hum mesdemoiselles, je vous prierez de bien vouloir arrêtez de me regarder ainsi et de vous regardez, on dirait des poupées barbie gonflé aux silicone ! rentrez chez votre mère !
Revenir en haut Aller en bas
Katy Rowve

Katy Rowve


Messages : 99
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 37
Localisation : Greekside*

PARLE MOI DE TOI MON CHOW
Relations:
Parle nous de tes goûts:

Petite Virée au Panthéon[Lucas/Alicia/Katy] Empty
MessageSujet: Re: Petite Virée au Panthéon[Lucas/Alicia/Katy]   Petite Virée au Panthéon[Lucas/Alicia/Katy] EmptyJeu 9 Juil - 21:39

Katy observait la scène de loin. Certes, elle ne devait pas forcément se réjouir d’avoir « donné » à son amie un client plus qu’ennuyant, et plus que pervers… mais que voulez-vous… Cela la faisait rire doucement. Voir les deux jeunes personnes qui se ressemblaient tellement, tous les deux beaux, tous les deux riches, tous les deux… Chauds… elle rigolait dans la moustache qu’espérait ne jamais porter. Néanmoins, elle aimait suivre la scène, et voir comment allait se dérouler la rencontre entre le footballeur et la jeune serveuse à courte jupette…
Alors que certains clients demandaient de l’alcool, et que Katy vérifiait tant bien que mal les cartes étudiantes qui passaient entre ses mains. En effet, aux Etats-Unis, la loi ne permettait pas de servir de l’alcool aux mineurs de moins de 21 ans… Alors qu’elle était partie dans ses rêveries qui l’avait en France, son pays natal, elle fut soudainement ramenée à la réalité quand elle entendit une jeune fille sanglotée puis une claque s’abattre sur la joue du jeune Lucas, le garçon qu’elle avait gentiment refilé à Aly quelques instants plus tôt…
Ne comprenant pas ce qui s’était déroulé, Kate continua de faire les mots fléchés qu’elle avait commencés, guettant du coin de l’œil la scène qui continuait de se jouer. Elle avait un peu peur d’une réaction de la part d’Aly, le caractère sulfureux de la brune n’était pas une légende, et en tant que serveur, parfois il fallait mieux être calme, or, c’était une des raisons pour laquelle le patron ne voulait pas qu’Aly tienne seule le magasin…
La réaction de son amie ne fut guère longue, ni une ni deux, Katy allait à la rencontre de la jeune femme, car même si elle était d’accord avec Aly, il faut faire profil bas dans ses cas là et se taire, pas traité de bimbos ratée les quelques clientes qui risqueraient de donner pas mal de pourboire…

- Veuillez nous excuser, mesdemoiselles, monsieur, dit gentiment la blonde, mais je vous empreinte quelques instant Aly.

Kate avait les dents serrées et malgré le fait qu’elle appréciait beaucoup la jeune femme, son comportement allait devoir changer plutôt rapidement, du mois quand elle était en service !!

- Aly, qu’est-ce qui ne va pas là ? Si elle te regarde comme ça, c’est sûrement pas parce qu’elles sont mieux que toi, répliques pas, tu n’es pas aussi conne ! Sérieusement, laisse les donner des pourboires, et ferme ta bouche ! Te laisse pas prendre au jeu, à la place drague le fils à papa et fais les enragées… tu n’auras pas de problème avec le patron, et tu aura sûrement un beau pourboire avec Luc…

Après sa tirade, Katy ne laissa pas Aly répondre, elle repartit directement au bar, elle n’aimait pas faire la morale, elle détestait carrément cela mais parfois… elle le devait malheureusement ! Et à vrai dire, elle se sentait pas d’humeur à aller vers les blondasses et les servir, ainsi que de continuer de regarder le faux play boy se la péter avec sa tonne de gel dans ses cheveux… elle partit vers une table et alla prendre une nouvelle commande… Bien que lorsqu’elle passa devant la table de Lucas, elle ne pu s’empêcher de leur demandé s’il les préféraient blondes ou brunes… Non pas la bière, mais bien toutes les nanas avec qui il avait passé la nuit…
Revenir en haut Aller en bas
http://jaimie-alexander-online.skyblog.com
Lucas Brown

Lucas Brown


Messages : 50
Date d'inscription : 06/07/2009
Localisation : Maison des ΛXB

PARLE MOI DE TOI MON CHOW
Relations:
Parle nous de tes goûts:

Petite Virée au Panthéon[Lucas/Alicia/Katy] Empty
MessageSujet: Re: Petite Virée au Panthéon[Lucas/Alicia/Katy]   Petite Virée au Panthéon[Lucas/Alicia/Katy] EmptyJeu 9 Juil - 23:02

Lucas qui se tenait encore la joue continuer de regarder la belle brune qui ne se laissait pas démonter devant les deux filles assissent avec Lucas.Lucas allait s'éloigner de la table pour s'assoir au bar quand la jolie Katy lui posa une question.Lucas fut surpris de l'intervention de Katy, tandis qu'il la regardait s'en allait vers le bar le jeune se leva et la suivit.Luc s'assit au bar et commanda un coca car Lucas n'avait pas le droit de se faire servir de l'alcool puisque il avait moins de 21 ans.Elle lui demanda l'argent il lui tendis le billet de 10$ et lui lança:

Garde la monnaie Darling !(en lui glissant un petit mot avec le billet qu'il venait d'écrire)

Sur le petit mot était écrit: brune mais les blondes sont pas mal aussi, si tu veux testé chérie?
Pendant que Katy continuait de servir Lucas entendit un "Splash" la sulfureuse brune venait de renverser un verre sur la blonde qui l'avait chercher quelque minute plutôt.Tout les regards des clients était tournée vers la brune.Lucas décida d'intervenir en arrivant à la hauteur des filles Lucas lança :

Alors les filles ont se bat pour moi !

La blonde se calma et se ré-assit sur la banquette avec sa copine qui pouffé de rire.Quand à la brune qui s'appelait en faite Alicia repris son service même si on sentait quand même de la colère en elle.Lucas alla se rassoir au bar jusqu'à ce que Alicia arrive l'aborder, la belle brune fit semblant de faire tomber son badge laissant apercevoir lorsqu'elle se baissa son fabuleux décolleté puis lui demanda de bien vouloir lui remettre son badge sur sa poitrine, Lucas voyait clair dans le jeu de Alicia et il adorai ça.Les filles assissent anciennement avec Lucas regardait d'un regard noir la belle brune.
Katy regardait de loin le petit jeu de sa collègue.
Lucas s'amusait de la situation qui était très bonne pour ce faire une bonne réputation dans cette vaste universisté qu'est Greekside...
Revenir en haut Aller en bas
http://Lady.Gaga.Web.free.fr
Alicia Smith

Alicia Smith


Messages : 78
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 33
Localisation : Nice (06)

PARLE MOI DE TOI MON CHOW
Relations:
Parle nous de tes goûts:

Petite Virée au Panthéon[Lucas/Alicia/Katy] Empty
MessageSujet: Re: Petite Virée au Panthéon[Lucas/Alicia/Katy]   Petite Virée au Panthéon[Lucas/Alicia/Katy] EmptyJeu 9 Juil - 23:40

Alicia c'était donc emporté un peu vite, et le patron lui avait déjà reproché à plusieurs reprises. Mais là ce n'était pas lui qui venait lui remonter les bretelles mais plutôt son amie Katy la serveuse. Celle-ci arriva devant les clients et la prit à part afin de lui dire qu'elle ne pouvait pas agir ainsi devant les clients. Alicia baissa un peu les regards puis la regarda dans les yeux et lui dit sur un ton assez haut

- C'est à cause de lui que je me suis emballé, à cause de ces filles qu'il ramène et qui me dévisage comme si j'étais une moins que rien ! ... je vais joué je vais lui faire croire qu'il a des chances avec moi et quand il sera à fond dedans paff ! j'agirai de façon à ce que ce soit lui qui en paie les conséquences ! ... merci Katy je repars servir monsieur ! ^^


Elle lui lança un petit clin d'oeil avant de repartir vers le fameux client. Celui-ci arriva alors dans le sens contraire et alla parler à Katy, Alicia grimaça et fit demi tour, une fois devant lui elle fit mine de faire tomber son badge pour que le beau gosse vienne lui remettre sur sa poitrine, il s'y attela, puis Megan le regarda en se mordant de manière sexy la lèvre

- Hum est que puis-je te proposer à boire ?

Elle secoua ses cheveux toujours de manière sexy avant de le regarder sans le quitter des yeux, elle réussit même à regarder sa collègue Katy à qui elle esquissa un léger sourire qui en disait long sur comment la situation allait tourner.
Revenir en haut Aller en bas
Katy Rowve

Katy Rowve


Messages : 99
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 37
Localisation : Greekside*

PARLE MOI DE TOI MON CHOW
Relations:
Parle nous de tes goûts:

Petite Virée au Panthéon[Lucas/Alicia/Katy] Empty
MessageSujet: Re: Petite Virée au Panthéon[Lucas/Alicia/Katy]   Petite Virée au Panthéon[Lucas/Alicia/Katy] EmptyVen 10 Juil - 13:15

Katy écouta la tirade de son amie, voilà, elle avait comprit qu’il ne fallait JAMAIS partir dans le jeu des clients, enfin si, cette fois la parisienne lui avait donné comme conseil de faire enrager la blondasse, et de séduire le chaud lapin. Chose sûrement la plus facile qu’Aly ai dû faire durant le service… Et si elle le jette après, Katy s’en fichait, car se serait après le boulot… rien de tel…

Luc vint parler à la jeune femme, commander un coca. Billet de 10$, parfait pour les pourboires, c’était son seul intérêt dans ce travail alors bon… alors qu’elle allait encaissé, elle vit un petit mot glissé avec le billet, elle sourit, quel geste enfantin ! Sérieusement ! Pour lui répondre Katy se pencha à son oreille, puis d’une voix sensuelle et lente elle lui répondit :

- J’aime pas les petit fils à papa, et… Tony, tu sais… le grand baraqué, directeur de ta confrérie… serait pas forcément content que sa copine arrive avec un pur bizut. Tu n’es pas mon genre, par contre, mon amie, comparée à la perruche blonde avec qui tu traînait est beaucoup mieux…

Puis elle se redressa, regardant Aly, elle lui lança un clin d’œil complice et un immense sourire. Elles se foutaient de la tête du petit bizut. Kate, qui s’était jurée de ne pas répondre mal à des clients, sauf proposition indécentes s’était satisfiable quand elle avait lu le mot, enfin une raison pour lui faire clairement comprendre qu’il n’était pas son type et qu’elle n’était pas disponible.
Aly commença son manège, montrant à Luc ouvertement la marchandise qu’il louperai s’il partirait avec la poupée barbie…

Kate, sourire au lèvre alla dire bonjour à quelques filles de sa confrérie qui venaient de faire leur entrée en regardant un client du bar en se trémoussant du popotin ! Katy était énervée quand des femmes avait se comportement, mais quand il s’agissait de personnes ed sa confrérie, elle allait forcément le leur dire. Seul trois mots prononcés, et les filles avaient comprit ce qu’il se passait. « vingt heures, salon ». Cela pouvait paraître méchant, mais après tout, elles n’avaient pas choisit sa confrérie pour faire les pure groupies gloussantes !! Que nini !!
En revenant vers le bar, elle se glissa derrière Aly, et lui dit quelques mots :

- Il n’en peux plus, regarde le mignon, tu le subjugues, il est a tes pieds…

En effet, la scène que la grande Katy avait observé et les yeux du jeunes homme, lui indiquait son état…
Revenir en haut Aller en bas
http://jaimie-alexander-online.skyblog.com
Lucas Brown

Lucas Brown


Messages : 50
Date d'inscription : 06/07/2009
Localisation : Maison des ΛXB

PARLE MOI DE TOI MON CHOW
Relations:
Parle nous de tes goûts:

Petite Virée au Panthéon[Lucas/Alicia/Katy] Empty
MessageSujet: Re: Petite Virée au Panthéon[Lucas/Alicia/Katy]   Petite Virée au Panthéon[Lucas/Alicia/Katy] EmptyMar 14 Juil - 14:47

Lucas qui continuer de regarder la belle brune avec un petit sourire en coin et des yeux de merlan frit lança un petit clin d'œil de victoire à Katy qui était entrain de chuchoter à l'oreille d'Alicia, puis il vit Katy s'éloigner.
Lucas demanda alors à Alicia de lui servir un panache car ce dernier avait comment dire très chaud...
Pendant que Alicia alla chercher la boisson, Lucas pensait que l'université saverrerer très intéressante rien en effet puisque en une après-midi il pouvait s'en passer des choses surtout au Panthéon.En effet Lucas aimer cette ambiance de tension, de crêpage de chignon et de jeux de séduction.Alicia m'était plus de temps que prévu donc Lucas décida de rejoindre Katy qui plus loin au bar farfouiller je ne sais quoi.Arrivant à la hauteur de la blonde Lucas lui dit sur un ton posé:
"Tu crois que je ne voit pas clair dans ton jeux ma belle"
A ce moment la Alicia réapparu avec le panache sur son plateau mettant fin à la pseudo-conversation.
Lucas pris la boisson remercia la belle brune déposa un billet sur son plateau et lui dit de garder la monnaie.
Lucas tourna les talons puis re-pivota dans la direction de Katy et lui dit:
"Sans rancune Chérie"
Revenir en haut Aller en bas
http://Lady.Gaga.Web.free.fr
Contenu sponsorisé





Petite Virée au Panthéon[Lucas/Alicia/Katy] Empty
MessageSujet: Re: Petite Virée au Panthéon[Lucas/Alicia/Katy]   Petite Virée au Panthéon[Lucas/Alicia/Katy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Virée au Panthéon[Lucas/Alicia/Katy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katy Rowve [modèle.]
» Alicia SMith's STORY
» Lucas Brown/Presentation ♥/En Cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Greekside* :: GREEKSIDE CITY :: Quartier PERITERI :: Le panthéon [bar]-
Sauter vers: