Greekside*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Lucas Brown/Presentation ♥/En Cours

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lucas Brown

Lucas Brown


Messages : 50
Date d'inscription : 06/07/2009
Localisation : Maison des ΛXB

PARLE MOI DE TOI MON CHOW
Relations:
Parle nous de tes goûts:

Lucas Brown/Presentation ♥/En Cours Empty
MessageSujet: Lucas Brown/Presentation ♥/En Cours   Lucas Brown/Presentation ♥/En Cours EmptyLun 6 Juil - 23:48

Lucas Brown/Presentation ♥/En Cours 08-6Lucas Brown/Presentation ♥/En Cours Zac-Efron-zac-efron-6979539-100-100
Lucas Brown/Presentation ♥/En Cours Mundodeamor_vanessa016Lucas Brown/Presentation ♥/En Cours Zac-Efron-zac-efron-6979713-100-100


CARTE D'IDENTITE

* Nom(s) : Brown
* Prénom(s) : Lucas
* Surnom(s) : Luc/Beau Brun/Beau Gosse
* Date & Lieu de naissance : née le 16 Juillet 1990 à New York City
* Orientation sexuelle : Hétérosexuel
* Emploi(s) :Travail en piscine
* Niveau d'étude :Premiere année
* Voeux de confréries [2/3] :ZTE



ESSAIS D'ADMISSION A GREEKSIDE


* Parlez moi un peu de votre vie...

Née un chaud soir d'été Lucas est le fils de John Brown et de Naomie Brown.Naomie, ancien mannequin, après avoir collectionné les conquêtes tomba amoureuse de John alors que ça carrière était au plus haut quand a John il travaillait a ce moment la avec son père homme d'affaire mondialement reconnu.A la mort de son père John reprend l'affaire familiale c'est alors que Naomie met fin à sa carrière pour suivre John, ce qu'elle ne regrettera pas puisque celui-ci comblera tout ses caprices financiers grâce a son haut statut d'homme d'affaire mondialement reconnu.
C'est le 9 Septembre 1988 qu'ils décident de se marier à Paris.Un ans plus tard Naomie veut un enfant.Après de nombreuse tentatives rien à faire Naomie ne tombe pas enceinte c'est alors pendant que celle-ci organise un gala de bienfaisance qu'elle se sent ballonée et nauséeuse.Elle va donc chez le medecin qui lui annonce sans aucun doute que Naomie est enceinte.Naomie ne réalise pas sur le moment et décide donc de faire la surprise a son marie direction son bureau mais sur la route Naomie a un accident.John alerté par cette terrible nouvelle rejoint Naomie à l'hôpital heuresement plus de peur que de mal en effet puisque Naomie n'a rien et le Bébé non plus.La grossesse poursuit alors sont cours sans aucun soucis.Un beau soir d'été Naomie qui était de Brunch avec des amies toutes ancien mannequins perdit les eaux.Ses amis la conduisit à l'hôpital et envoyèrent un sms à John.L'accouchement fut plutôt difficile puisque il dura 1h30 car le petit Lucas avait tourné la tête du mauvais côté mais comme toujours plus de peur que de mal.
C'est donc sous les rayons du soleil couchant et de la chaleur estival que le beau Lucas vit le jour.Pendant son enfance Lucas subira l'absence de son père.Naomie plutôt égoïste dans sa jeunesse ce révèlera maman gâteaux.En effet puisque Lucas sera un petit garçon couvert de cadeaux tout au long de son enfance que ce soit en jouet ou en vêtement.Lucas fut surtout éduqué par sa mère qui lui enseigna les valeurs et le respect.Lucas n'a jamais était dans les parcs pour enfants car sa mère organisé des après-midi avec ses amis a jouait au poker et elles amenaient leurs enfants qui jouer dans le jardins comme dans toute banlieues chics.Mais un événement tragique va bouleversé leur petite vie parfaite en effet puisque John et Naomie vont décidés de mettre fin à leur mariage, Lucas qui venait juste d'entrer au collège à cette période ne se souciait guerre de ses parents.Il était plutôt envouté par une fille assez populaire au collège nommée Joey GRAHAMS.N'osant pas l'aborder les mois passé.Jusqu'au moment ou celle-ci l'aborda en lui lançant de loin un "Salut Beau-Goss !".C'est à ce moment la que Lucas compris le comportement bizarre de sa mère en effet car il la sentait distante.L'explication de tout ça était donc que sa mère allait se marier avec le père de la fille dont John était tombé amoureux.C'est à cette période la que Lucas changeat de comportement.Lucas devient bagarreur cherchant la bagarre à la moindre occasion surtout avec un certains Andrew STANLEY.
Puis Lucas pris finalement très confiance en lui et sa réputation de dragueur de haut niveau était au plus haut en effet on l'appelé Beau-Brun ou Beau-Goss au passage de Lucas les filles le regardées avec des yeux de biches à la limite du malaise.Lucas n'a aucun soucis social au lycée sauf peut être la multitude de convocations chez la CPE pour s'être battu.Arrivé au lycée c'est la libération Lucas est bien dans sa tête et dans son corps il enchaine fille sur fille.Mais Lucas garde toujours un œil sur la belle Joey.Luc commence a sortir et surtout a faire les boutique grace au nouvel argent de maman et oui maman a monté sa ligne de vêtement qui a fait un succès mondiale.Lucas sort donc avec les potes faire les boutique qui a dit que c'était un truc de fille?
Tout les mois Lucas vide son dressing pour trier et aller racheté des vêtement bien que sa mère lui en achète assez.
Le lycée se passe a merveille très populaire il a beaucoup d'amis, qui ne connait pas Lucas Brown? peut être la fille fourrée dans ses bouquins 24h/24 à la bibliothèque.Pour les résultats Lucas n'en a pas l'apparence mais il est dans la tête de classe.Puis vient le moment d'aller à l'Université.Luc s'était fixé une université tant pis si ses potes le suivait pas il partirait a GREEKSIDE.Il appris le jour de la remise des dossiers universitaires que Joey allait elle aussi a GreekSide ainsi que beaucoup de ses potes.
Pour son entré à l'université il décida de postulé pour un job pour faire des rencontres féminines quoi de mieux que travailler a la piscine de l'Université.Il decida de postulé chez les "Les Lambda Chi Bêta" [ΛXB] car Lucas adore le football américain.
Bienvenue à l'Université !


Dernière édition par Lucas Brown le Mer 8 Juil - 12:05, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Lady.Gaga.Web.free.fr
Lucas Brown

Lucas Brown


Messages : 50
Date d'inscription : 06/07/2009
Localisation : Maison des ΛXB

PARLE MOI DE TOI MON CHOW
Relations:
Parle nous de tes goûts:

Lucas Brown/Presentation ♥/En Cours Empty
MessageSujet: Re: Lucas Brown/Presentation ♥/En Cours   Lucas Brown/Presentation ♥/En Cours EmptyMer 8 Juil - 11:09

* Quel tempérament avez-vous ?
Lucas est un jeune homme très impulsif mais il peut se révéler très attentif envers les personne très proches.Le caractère de Lucas est difficile à cerner car celui-ci est un mélange de tendresse et de souffrance de part le divorce de ses parent. Luc est un bagarreur dans l'âme, mais sous cette carapace rocailleuse ce trouve un cœur d'un jeune homme peut être ce cœur sera t-il pris par une fille mais pas par une fille de passage.Tout les événements de la vie de Lucas l'on fait grandir plus vite que certains enfant. Certes capricieux il a quand même quelque qualités tel que la générosité.Il aime la popularité et l'argent un brin prétentieux il assume, tout ce que fait Lucas fait il l'assume.Il n'en oubli pas moins les valeurs enseignées par sa mère.Il n'est pas du genre timide il est plutôt du genre extraverti et amusant car il a toujours la petite pour faire rire.Luc aime les défis se qui le posera aucun soucis à s'intégrer dans sa confrérie.Lucas est très exigeant envers lui même ce qui parfois le fait se remettre en question mais quand il voit le résultat de son acharnement il est très fier.Lucas est une sorte de "peste masculine" ! Lucas peut faire de très beau coups bas ! Alors attention a ce jeune homme qui peut créer des tension ou bien en apaisées.

* Si vous deviez vous décrire physiquement, cela donnerait quoi ?
Lucas est un beau brun au cheveux mi-long et au teint bronzé.Fier de son corps Lucas l'entretient en allant une fois par semaine à la salle de musculation.Pour parler de son teint bronzé Luc l'entretient également grâce à la plage et au soleil de Caroline du nord.Plutôt grand et mince Lucas n'a aucun complexe de ce coté la.Lucas attache beaucoup d'importance à ses cheveux brun à la limite du châtain, il changeait de coiffure parfois naturel, des fois laqués en arrière lors de grandes occasion ou alors des fois avec une pincée de gel pour relevé l'avant de ce cheveux (voir avatar).Le jeune homme a une cicatrice sur le flan gauche après avoir fait une chute en skate et en ayant fini sa chute dans une vitrine.Lucas a aussi un tatouage sur le dessous du poignet qui représente une serrure.Lucas a les yeux vert qui tire parfois les jours nuageux sur le bleu gris.Coté dressing la c'est plutôt compliqué puisque Lucas change de dressing tout les mois sauf quelques vêtement favoris.Lucas adore enfilé un T-shirt en V assorti d'une légère veste ainsi qu'un jean slim avec des Converses One Star noire.Lucas est toujours bien habillé même chez lui le dimanche matin Lucas pense qu'il n'a pas le droit à l'erreur vestimentaire il est plutôt du genre minutieux et très exigeant de lui même.Pour les accessoire il porte un bracelet avec écrit "You".Lors des beau jours Luc aime bien porter des Ray-Ban pour frimer sur le boulvard.
En conclusion Lucas est plutôt fier de son physique très avantageux qui ne laisse pas souvent les filles indifférentes, un brin prétentieux grâce à son physique il l'assume completement.Ce physique il l'appelle sa marque de fabrique car il n'est pas populaire grâce a son cerveau mais bien grâce a son physique.Lucas prend soin de lui parfois même plus que certains, le shopping ça le connait.La mode c'est une passion pour le beau Luc, logique puisque la maman est dans le mannequinat.Alors attention les filles Lucas arrive à l'université.Qui sera sa prochaine victime ?

* Quelles sont les choses les plus importantes dans votre vie ?
Ce qui compte vraiment dans la vie de Lucas en premier c'est sa mère et oui sous ses airs de petit arrogant il a l'esprit de famille ou plutôt l'esprit maternel car il en veut beaucoup à son père c'est pour cela qu'il a toujours préféré sa mère.Ensuite il y les filles et oui Lucas aime les filles et les fille l'aime !Sans ces demoiselle Lucas se sentirait vide.Dans la vie de Luc il y a aussi les potos qui compte énormément surtout quand c'est pour aller trainer en ville ou faire des conneries.Après tout ça vient le sport car Lucas adore entretenir tous les muscles de son corps pour plaire aux filles il pratique le Tennis & le Football Américain.Il adore aussi assisté a des match de Baskets entre potes.
Et puis la dernière chose se ne sont pas les valeurs ou la fidélité comme certains bien sur que non Lucas est vil et arrogant la dernière chose c'est le sex, je ne m'étalerai pas sur le sujet...vous avez tous compris.



* Où vous-voyez vous dans 10 ans ?
Lucas ne sait jamais vraiment projeté dans l'avenir peut être par peur.Mais il ne sait pas vraiment ce qu'il voudrait devenir il voudrait comme tout le monde un boulot qui paye bien une femme fidèle et belle et peut être des enfants.Mais pour l'instant il n'en a guerre envie de cet avenir il vit le moment présent avec tout les potos et les filles qui s'offre et lui et puis qui dit que dans 10 ans Lucas sera toujours vivant il le souhaite mais ne peux l'affirmer.Lucas se verrai bien vivre en France à Paris ou bien à Los Angeles il rêve d'une vie agitée pas de metro boulot dodo.Il veut une vie qui lui correspond avec une fiancée et de l'argent.Seul l'avenir nous le dira...

* Au niveau sociale, que cela donne-t-il ?!
Niveau sociale Lucas a beaucoup d'amis ce qui lui a value cette popularité au collège et au lycée.De plus le fait que Luc collectionne les conquête lui a value le surnom de Beau Brun ou Beau Gosse , connu aussi pour être un bagarreur hors pair ou un infidèle petit copain.Le fait que Lucas soit arrogant ou prétentieux ne semble poser aucun soucis pour beaucoup de personne.Mais Lucas se révèle aussi souvent pleins de qualités tel que la tendresse ou la générosité et bien d'autre encore.Luc aime sa vie sociale les sorties avec les potes, les filles, les soirées...
Coté amour Lucas ne connait pas grand chose peut être a part l'amour secret qu'il éprouve pour Joey et encore.
Par contre l'amitié ça le connait car il se révèle un fidèle amis.



EN DEHORS DE TOUT ÇA

* Prénom ou surnom :Yoan
* Age :15 ans
* Où avez-vous connu ce forum :Sur Pink Design
* Quelque chose à changer [mis à part le Doyen ?]euh bhé comment dire...peut être ce n'est qu'une suggestion ...Le Doyen? Laughing
* Personnage vacant ou Personnage inventé ? Personnage Vacant


Dernière édition par Lucas Brown le Mer 8 Juil - 23:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Lady.Gaga.Web.free.fr
Morgan McGlynn

Morgan McGlynn


Messages : 94
Date d'inscription : 05/07/2009

PARLE MOI DE TOI MON CHOW
Relations:
Parle nous de tes goûts:

Lucas Brown/Presentation ♥/En Cours Empty
MessageSujet: Re: Lucas Brown/Presentation ♥/En Cours   Lucas Brown/Presentation ♥/En Cours EmptyMer 8 Juil - 19:25

Bienvenu ! Bonne chance pour ta fiche !
Bon choix de Pv Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Brown

Lucas Brown


Messages : 50
Date d'inscription : 06/07/2009
Localisation : Maison des ΛXB

PARLE MOI DE TOI MON CHOW
Relations:
Parle nous de tes goûts:

Lucas Brown/Presentation ♥/En Cours Empty
MessageSujet: Re: Lucas Brown/Presentation ♥/En Cours   Lucas Brown/Presentation ♥/En Cours EmptyMer 8 Juil - 23:14

Merci Morgan Wink

Fiche Finish ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Lady.Gaga.Web.free.fr
Doyen
Admin
Doyen


Messages : 50
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 123
Localisation : Greekside College

Lucas Brown/Presentation ♥/En Cours Empty
MessageSujet: Re: Lucas Brown/Presentation ♥/En Cours   Lucas Brown/Presentation ♥/En Cours EmptyMer 8 Juil - 23:19

BIENVENUE !!
Héhéhé, j'avais hâte de ta validé apparemment XD.
Je te souhaite la bienvenue chez toi Wink !
Bien évidemment, cette fiche va directement dans les VALIDEES
Revenir en haut Aller en bas
https://greekside.forumsrpg.com
Lucas Brown

Lucas Brown


Messages : 50
Date d'inscription : 06/07/2009
Localisation : Maison des ΛXB

PARLE MOI DE TOI MON CHOW
Relations:
Parle nous de tes goûts:

Lucas Brown/Presentation ♥/En Cours Empty
MessageSujet: Re: Lucas Brown/Presentation ♥/En Cours   Lucas Brown/Presentation ♥/En Cours EmptyMer 8 Juil - 23:24

Oui apparemment ça pressé :p
Merci Monsieur le respectable Doyen ⭐
Revenir en haut Aller en bas
http://Lady.Gaga.Web.free.fr
Morgan McGlynn

Morgan McGlynn


Messages : 94
Date d'inscription : 05/07/2009

PARLE MOI DE TOI MON CHOW
Relations:
Parle nous de tes goûts:

Lucas Brown/Presentation ♥/En Cours Empty
MessageSujet: Re: Lucas Brown/Presentation ♥/En Cours   Lucas Brown/Presentation ♥/En Cours EmptyMer 8 Juil - 23:24

Félicitation :p
J'espère avoir l'occasion de faire un pipic avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Brown

Lucas Brown


Messages : 50
Date d'inscription : 06/07/2009
Localisation : Maison des ΛXB

PARLE MOI DE TOI MON CHOW
Relations:
Parle nous de tes goûts:

Lucas Brown/Presentation ♥/En Cours Empty
MessageSujet: Re: Lucas Brown/Presentation ♥/En Cours   Lucas Brown/Presentation ♥/En Cours EmptyMer 8 Juil - 23:27

Oui pourquoi pas Smile
attention Lucas est très bagarreur :p
Revenir en haut Aller en bas
http://Lady.Gaga.Web.free.fr
Morgan McGlynn

Morgan McGlynn


Messages : 94
Date d'inscription : 05/07/2009

PARLE MOI DE TOI MON CHOW
Relations:
Parle nous de tes goûts:

Lucas Brown/Presentation ♥/En Cours Empty
MessageSujet: Re: Lucas Brown/Presentation ♥/En Cours   Lucas Brown/Presentation ♥/En Cours EmptyMer 8 Juil - 23:27

Morgan n'a jamais peur, étant un 4ème année et toi un première XDD
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Brown

Lucas Brown


Messages : 50
Date d'inscription : 06/07/2009
Localisation : Maison des ΛXB

PARLE MOI DE TOI MON CHOW
Relations:
Parle nous de tes goûts:

Lucas Brown/Presentation ♥/En Cours Empty
MessageSujet: Re: Lucas Brown/Presentation ♥/En Cours   Lucas Brown/Presentation ♥/En Cours EmptyMer 8 Juil - 23:28

Ah mince Embarassed Embarassed
stop le flood non? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://Lady.Gaga.Web.free.fr
Katy Rowve

Katy Rowve


Messages : 99
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 37
Localisation : Greekside*

PARLE MOI DE TOI MON CHOW
Relations:
Parle nous de tes goûts:

Lucas Brown/Presentation ♥/En Cours Empty
MessageSujet: Re: Lucas Brown/Presentation ♥/En Cours   Lucas Brown/Presentation ♥/En Cours EmptyMer 8 Juil - 23:31

Huh, c'est moi qui va répondrE.
Oui svp stop le flood BUT je vais ouvrir un topic pour vous XD
Revenir en haut Aller en bas
http://jaimie-alexander-online.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Lucas Brown/Presentation ♥/En Cours Empty
MessageSujet: Re: Lucas Brown/Presentation ♥/En Cours   Lucas Brown/Presentation ♥/En Cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas Brown/Presentation ♥/En Cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous voulez mes papiers ? Bon... D'accord. La présentation de Jesse Penry < EN COURS >
» Petite Virée au Panthéon[Lucas/Alicia/Katy]
» Modèle : fiche présentation.
» Lila Shendra, présentation : )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Greekside* :: PAPIERS D'INSCRIPTIONS :: Vos papiers d'inscription :: Fiches validées-
Sauter vers: