Greekside*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La saga Twilight

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lila Shendra

Lila Shendra


Messages : 16
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 31
Localisation : Aveyron

PARLE MOI DE TOI MON CHOW
Relations:
Parle nous de tes goûts:

La saga Twilight Empty
MessageSujet: La saga Twilight   La saga Twilight EmptyMar 28 Juil - 18:23

Fascination
Tentation
Hésitation
Révélation de Stéphenie Meyer.

Il faut venir de Mars pour ne pas avoir entendu parlé au moins une fois de Twilight, enfin bref.
Je voulais savoir si parmis nous quelqu'un avait lu cette saga ?
Moi oui, mon préféré pour ma part c'est Révélation Smile
Voila voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katy Rowve

Katy Rowve


Messages : 99
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 37
Localisation : Greekside*

PARLE MOI DE TOI MON CHOW
Relations:
Parle nous de tes goûts:

La saga Twilight Empty
MessageSujet: Re: La saga Twilight   La saga Twilight EmptyMar 28 Juil - 22:08

scratch
Cela fait un an que j'ai lu les trois livres maintenant.
Donc en gros c'était avant tout ce battage médiatique autour de cette sage;
J'ai beaucoup aimé le premier et ainsi, j'ai lu les suivant, que je n'ai pas aimé...
Je trouve l'histoire pas assez.ficelé, pas assez littéraire; En fait je trouve que ce soit des mots alignés les uns derrière les autres, avec un fond d'histoire romantique et beaucoup beaucoup de niaiseries... Même des fanfictions je peux en trouver des plus rechercher.
C'est mon point de vue, après je n'essaye de pas rallier des gens à ma cause XD.

J'ai vu le film en steaming, juste pour voir Robert [qui avait été gant dans HP... surtout sa mort ] et pareil, je l'ai trouvé fade, mais les acteurs jouent bien, donc ça se laisse regarder. Je ne l'achèterais pas, j'ai faillis tomber en syncope quand j'ai vu ma mère, toute contente dans le magasin me faire : LOLIIIIIIIIIIIIIIIIIIITA, Sylvie m'a dit que tu aimrais ce DVD, je te l'achète...
Merci maman, mais... tu veux pas prendre un autre truc à la place, je connais Twilight..; v__v"

De plus, je pense que Stephenie Meyer c'est LARGEMENT inspiré d'autres livres... regardez la série TRUE BLOOD, qui est l'adaptation d'une série littéraire, et dites moi ce que vous en pensez... XD.
DSL Embarassed Embarassed Embarassed

Mais je comprends comment on peux être fan de Rob ou de Kris, ou même des livres, tous les goûts son dans la nature hein; ne me lapidez pas, par pitié XD le premier livre j'étais accro XD
Revenir en haut Aller en bas
http://jaimie-alexander-online.skyblog.com
 
La saga Twilight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Greekside* :: FLOOD :: Floodons bien :: Littérature-
Sauter vers: