AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Doyen
Admin
avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 117
Localisation : Greekside College

MessageSujet: Contexte   Mar 16 Juin - 22:41

    Greekside, petite ville de Caroline du nord, voue un mythe à la Grèce, depuis que quatre étudiants de cette ville inventa le système grec. Entre le nom des magasins, le noms des quartiers, mais encore le nom de la ville, tout se rapporte au pays de Zeus.
    A Greekside, il y a une université, université où règne plusieurs confréries, ces confréries sont des groupes d'étudiants se réunissant d'après des critères précis, des passions communes, ou bien encore des critères de beauté, tout simplement. Les confréries sont des groupes de personnes de même sexe, voici comment ces étudiant sont répartis :

    Les quatre confréries féminines.

    - Kappa Gamma Kappa : ici, se sont les filles les plus belles, mais pas forcément les plus intelligentes. Elles sont belles, et elles le savent... un peu trop. Ce sont généralement de vraies petites pestes, qui règnent sur le campus comme des reines ce croyant tout permis. Leur slogan ?! « La beauté est le miroir de nous-même ». Attention si vous postuler dans cette confrérie, les critères sont assez rudes...

    - Les Zeta Tau Alpha : celle là, des simple «bitch», elles passent leurs journées dans les salons de beauté, le soir, elles sont parfois serveuses, strip-teaseuse, hôtesse, bref, se ne sont pas de simple vendeuse de macarons... se sont des filles assez faciles, qui n'hésitent pas à ba*ser leur prof pour pouvoir passer leur année, sans que, pour une fois, l'argent de papa fasse l'affaire... Seul si vous avez une plastique de rêve et beaucoup d'argent vous pouvez prétendre à cette confrérie !!

    - Les Alpha Thêta Kappa : vous commenciez à vous demander s'il existait, à Greekside, des jeunes femmes bien sous tout rapport ? Préférant le calme de la bibliothèque universitaire à la foule des concerts de bar ? Et bien, la réponse est bel et bien OUI ! Ainsi vous pouvez observer cette confrérie, de jolies jeunes femmes, première de la classe, premier prix de chimie, préférant lire du Freud plutôt que d'écouter du ACDC. Le seul critère qui va de soi, c'est d'être adapte des soirées littérature, et peut être que là, cette confrérie vous acceptera !!

    - Les Phi Bêta Gamma : Attention grande cause du féminisme ! Ces femmes là, luttent pour que les femmes soient reconnus, soient égaux aux hommes. Généralement, les membres de cette confrérie, sont soient dans des études de politiques, de sociologie ou encore de psychologie. Bref, ce sont des jeunes femmes sûrs d'elles, qui n'ont pas leurs langue dans leur poche quand il s'agit de défendre ce qu'elles pensent. Les Phi Bêta Gamma ont un slogan qu'elles sont toutes obligées de respecter : « Amour, Travail, Etude, Fidélité ». Vous sentirez-vous à la hauteur de cette maison pleine de bon sens ?!

    Les quatre confréries masculine :

    - Lambda Chi Alpha : cette maison est pleine de testostérone en pleine ébullition. Ces mâles sont la crème des dragueurs de Greekside. Ici, seul les match de football américain, les bières, et les filles comptent ! Les études ?! Oui toujours, pour faire bien ! Ce n'est pas leurs compétences intellectuelles qui les ont emmenés à Greekside College, mais bel et bien leurs talents pour les différents sports qu'ils pratiquent ! Leurs corps de rêves fait fantasmer les filles de l'université, il faut bien qu'ils en prennent soin non ? Ici, se qui compte c'est que vous connaissiez le dernier joueur recruté chez les Lakers, et là, vous pourriez être les bienvenus !

    - Les Zeta Tau Epsilon : la fête ! Voici ce qu'ils attendaient de l'université ! Franchement, sortir du cocon familial, partir à l'autre bout du pays, c'est bien pour quelque chose non ?! Cette maison a été créée pour mettre un peu d'ambiance dans Greekside. Chez les Zeta Tau, seul votre taux de conneries sera évaluer, car ces gars sont peut être d'assez bons élèves, mais ils sont prêt tous les soirs pour faire monter le son et s'amuser à franchir les limites interdites !

    - Les Gamma Delta Phi : voici nos beaux petits garçons sages ! Ils sont tout le temps dans les livres, ou alors ils travaillent pour pouvoir payer leurs études ! Ils ne viennent pas des grandes familles, alors ils ont plutôt intérêt à décrocher des bourses et donc de travailler dur ! Ces gars là, se sont les parfaits gendres, que toutes les belles mères rêveraient d'avoir. Seuls les hommes ayant un peu de jugeote pourra espérer faire partie de cette confrérie !!

    - Les Alpha Iota Zeta : Quels philosophes ! Eux, se sont les têtes, les écolos, bref, les défenseurs des bonnes causes. Cette maison fut surtout créée pour garder les options « semaine humanitaire » qui prends quelques semaines par an à chaque confrérie ! Ici, se n'est pas votre joli petit minois qui primera, mais bien votre implication dans quelque chose de concrêt !! Bonne chance pour y entrer, car ce n'est pas de la tarte !!


    Bien évidemment, tous les étudiants ne font pas partis de ces confréries, certains trouvent ça idiot, d'autres inutiles, ou bien encore, ils n'ont pas été acceptés dans les confréries dans lesquelles ils avaient postulé !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://greekside.forumactif.com
 
Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Le Contexte du RPG
» Contexte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Greekside* :: ADMINISTRATION :: Pré-rentrée-
Sauter vers: